Fermé en ce moment

Espace client Cigna

Assurance funéraire

Pour profiter de la vie en toute sérénité, avez-vous pensé à tout ?

Pensez vous à tout ?
Pour profiter de la vie en toute sérénité ...
{image_description}

Le coût de la vie augmente mais le coût d’un décès aussi !

Entre 3.000 et 5.000 EURO voire plus, en fonction des désirs du défunt et de ses proches.

Des montants que très peu de personnes peuvent sortir de leur portefeuille du jour au lendemain particulièrement à un moment où l’argent est la dernière des préoccupations… Voilà pourquoi il est important de penser dès aujourd’hui à votre départ.

Avec un plan de prévoyance bien pensé, le jour où vous ne serez plus là, la compagnie choisie veillera à ce que tout soit réglé afin d’éviter bien des tracas financiers, administratifs et pratiques et ce en parfait accord avec vos proches. Cela passe de l’organisation, au paiement des obsèques, à une assistance et à des conseils pratiques pour vos proches, même après les funérailles.

Besoin d'aide ?

Notre agent spécialisé en assurances s'occupe de vous :

Léa Odoardi

Léa Odoardi

Spécialiste en Assurance funéraire

La dernière actualité

19/10/2017

Crédit Hypo Light

En savoir plus

Voir toutes les actualités


La newsletter Aurelio Cigna

Les dernières actualités sur les prêts personnels, prêts immo, taux d’emprunt, ...

Des conseils pour vos emprunts hypothécaires, des informations sur les dernières lois en vigueur, un accompagement dans le remplissage de certains documents administratifs complexes, des réflexes à adopter en cas de sinistres, une aide dans le choix de votre future habitation, des astuces de prévention anti-vol, des recommandations de formules pour vos prêts à tempérament ou vos prêts hypothécaires, ..

S’inscire à la newsletter d’A. Cigna c’est l’assurance de rester au courant des dernières actualités, sans cesse renouvelées dans les domaines de crédits, d’emprunts hypothécaires, d’assurances, ...

Nous utilisons MailChimp comme plate-forme pour envoyer nos newsletters. En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez que les informations que vous fournissez soient transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.

Intérêts *
Données personnelles *
(*) = champs requis