Ouvert en ce moment

Espace client Cigna

Assurance habitation propriétaire d’une maison

L’assurance incendie d'une habitation n’est pas obligatoire sauf si elle vous est imposée par votre organisme de crédit

Avec ses compétences
Aurelio Cigna SA vous conseille pour votre maison ! 
{image_description}

Avant tout, il faut noter que l’assurance incendie d'une habitation n’est pas obligatoire sauf si elle vous est imposée par votre organisme de crédit dans le cadre d’un prêt hypothécaire.

A noter qu’il s’agit de votre patrimoine et que ne pas vous assurer constitue pour vous une perte financière importante en cas de sinistre incendie.

Avoir une bonne Assurance Incendie est donc vivement conseillé ! Les contrats d'Assurances Incendie indemnisent en valeur de reconstruction. Il vous sera proposé une formule globale réunissant les garanties suivantes : incendie, explosion, implosion, foudre, électricité, heurt par véhicules, détériorations immobilières, vandalisme et malveillance, conflits du travail et attentats, tempête, grêle, pression de la neige et de la glace, dégâts des eaux et combustibles liquides, bris de vitrages et de sanitaires, y compris les catastrophes naturelles. Les prix varient en moyenne autour de 1,35/1000 taxes comprises. Le bureau CIGNA trouvera pour vous la meilleure formule d'assurance incendie adaptée à votre type d’habitation (maison, appartement, …)

Besoin d'aide ?

Notre agent spécialisé en assurances s'occupe de vous :

Léa Odoardi

Léa Odoardi

Spécialiste en Assurance habitation propriétaire d’une maison

La dernière actualité

19/10/2017

Crédit Hypo Light

En savoir plus

Voir toutes les actualités


La newsletter Aurelio Cigna

Les dernières actualités sur les prêts personnels, prêts immo, taux d’emprunt, ...

Des conseils pour vos emprunts hypothécaires, des informations sur les dernières lois en vigueur, un accompagement dans le remplissage de certains documents administratifs complexes, des réflexes à adopter en cas de sinistres, une aide dans le choix de votre future habitation, des astuces de prévention anti-vol, des recommandations de formules pour vos prêts à tempérament ou vos prêts hypothécaires, ..

S’inscire à la newsletter d’A. Cigna c’est l’assurance de rester au courant des dernières actualités, sans cesse renouvelées dans les domaines de crédits, d’emprunts hypothécaires, d’assurances, ...

Nous utilisons MailChimp comme plate-forme pour envoyer nos newsletters. En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez que les informations que vous fournissez soient transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.

Intérêts *
Données personnelles *
(*) = champs requis