Ouvert en ce moment

Espace client Cigna

Hospitalisation / soins de santé

L’employeur peut proposer à son personnel et aux membres de sa famille, un produit hospitalisation concurrentiel

Assurez
l'avenir de votre entreprise
{image_description}

L’employeur a la possibilité de proposer à son personnel ainsi qu’aux membres de sa famille, un produit hospitalisation à des tarifs tout à fait concurrentiels allant parfois jusqu'à 50% du tarif habituel.

Il faut néanmoins minimum cinq familles pour bénéficier d'une telle tarification.

Dans le cadre d'une assurance groupe hospitalisation et/ou soins de santé vous pouvez fidéliser les membres de votre personnel en leurs offrant cette assurance à des conditions très avantageuses. Selon les particularités des contrats et vos demandes, ce type de contrat peut couvrir la quasi-totalité de la différence entre la facture du prestataire de soins et le remboursement de la mutuelle.

Impact fiscal à noter :

La prime payée par l’employeur est fiscalement exonérée dans le chef du travailleur, c'est-à-dire que le travailleur ne subit pas d’imposition sur un avantage de toute nature (ATN).

Dans le chef de la société, la prime est une dépense non admise (DNA), rangée dans la catégorie des avantages sociaux non déductibles. Il faut toujours que le contrat soit collectif. Il doit être établi au nom de la société (le preneur) et viser indistinctement l’ensemble du personnel ou une catégorie de celui-ci, par exemple les dirigeants. Un contrat collectif est un contrat établi dans lequel le preneur est la société et le bénéficiaire « les employés », sans distinction nominative de ces travailleurs.

Renseignez-vous auprès du bureau CIGNA afin de bénéficier d'un produit sur mesure, adapté à la taille de votre entreprise.

Besoin d'aide ?

Notre agent spécialisé en assurances s'occupe de vous :

Sophie Monnoye

Sophie Monnoye

Spécialiste en Hospitalisation / soins de santé

La dernière actualité

19/10/2017

Crédit Hypo Light

En savoir plus

Voir toutes les actualités


La newsletter Aurelio Cigna

Les dernières actualités sur les prêts personnels, prêts immo, taux d’emprunt, ...

Des conseils pour vos emprunts hypothécaires, des informations sur les dernières lois en vigueur, un accompagement dans le remplissage de certains documents administratifs complexes, des réflexes à adopter en cas de sinistres, une aide dans le choix de votre future habitation, des astuces de prévention anti-vol, des recommandations de formules pour vos prêts à tempérament ou vos prêts hypothécaires, ..

S’inscire à la newsletter d’A. Cigna c’est l’assurance de rester au courant des dernières actualités, sans cesse renouvelées dans les domaines de crédits, d’emprunts hypothécaires, d’assurances, ...

Nous utilisons MailChimp comme plate-forme pour envoyer nos newsletters. En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez que les informations que vous fournissez soient transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.

Intérêts *
Données personnelles *
(*) = champs requis