Fermé en ce moment

Espace client Cigna

Omnium véhicule neuf

La compagnie interviendra dans tous les cas de dommage accidentel à votre véhicule, que vous soyez responsable ou pas.

Une réponse
Spécifique pour chaque client
{image_description}

La compagnie interviendra dans tous les cas de dommage accidentel à votre véhicule, que vous soyez responsable ou pas.

Que vous soyez seul en cause ou non, ou encore dans le cas malheureusement fréquent où vous retrouviez votre véhicule endommagé sans connaître le responsable, la compagnie interviendra.

Les prises en charge se feront avec ou sans franchise selon le contrat choisi. Sans franchise, la prime sera logiquement un peu plus chère. De même, si votre véhicule est considéré « en perte totale», votre véhicule sera indemnisé selon ce qu'indique votre contrat (généralement, une valeur catalogue moins une certaine dégressivité qui d’une manière courante est de 1% par mois après un certain nombre de mois).

Pour obtenir plus de conseil sur l'omnium véhicule neuf, contactez le bureau Cigna.

Besoin d'aide ?

Notre agent spécialisé en assurances s'occupe de vous :

Julien Siciliano

Julien Siciliano

Spécialiste en Omnium véhicule neuf

La dernière actualité

19/10/2017

Crédit Hypo Light

En savoir plus

Voir toutes les actualités


La newsletter Aurelio Cigna

Les dernières actualités sur les prêts personnels, prêts immo, taux d’emprunt, ...

Des conseils pour vos emprunts hypothécaires, des informations sur les dernières lois en vigueur, un accompagement dans le remplissage de certains documents administratifs complexes, des réflexes à adopter en cas de sinistres, une aide dans le choix de votre future habitation, des astuces de prévention anti-vol, des recommandations de formules pour vos prêts à tempérament ou vos prêts hypothécaires, ..

S’inscire à la newsletter d’A. Cigna c’est l’assurance de rester au courant des dernières actualités, sans cesse renouvelées dans les domaines de crédits, d’emprunts hypothécaires, d’assurances, ...

Nous utilisons MailChimp comme plate-forme pour envoyer nos newsletters. En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez que les informations que vous fournissez soient transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.

Intérêts *
Données personnelles *
(*) = champs requis