Fermé en ce moment

Espace client Cigna

Responsabilité civile après livraison

Responsabilité extra-contractuelle qui peut incomber à l'entreprise assurée

le complément idéal
à votre responsabilité civile exploitation
{image_description}

L'objet de la garantie RC Après Livraison est de couvrir la responsabilité extra-contractuelle qui peut incomber à l'entreprise assurée du fait des dommages causés à des tiers et résultant d'événements dommageables survenus après la livraison.

En tant que professionnel, votre responsabilité ne s’arrête après la livraison réalisée ou les travaux effectués ! En effet, votre responsabilité peut être engagée après que le « bien » soit vendu ou même consommé.

A titre d’exemple, un châssis placé par un monteur qui se décèle après quelques semaines et tombe sur quelqu’un ou encore la perte d'une roue de voiture dont les plaquettes de frein ont été remplacées par un garagiste quelques semaines auparavant.

Ces risques seront couverts dans le cadre de cette Responsabilité Civile Après Livraison.

Besoin d'aide ?

Notre agent spécialisé en assurances s'occupe de vous :

Sophie Monnoye

Sophie Monnoye

Spécialiste en Responsabilité civile après livraison

La dernière actualité

19/10/2017

Crédit Hypo Light

En savoir plus

Voir toutes les actualités


La newsletter Aurelio Cigna

Les dernières actualités sur les prêts personnels, prêts immo, taux d’emprunt, ...

Des conseils pour vos emprunts hypothécaires, des informations sur les dernières lois en vigueur, un accompagement dans le remplissage de certains documents administratifs complexes, des réflexes à adopter en cas de sinistres, une aide dans le choix de votre future habitation, des astuces de prévention anti-vol, des recommandations de formules pour vos prêts à tempérament ou vos prêts hypothécaires, ..

S’inscire à la newsletter d’A. Cigna c’est l’assurance de rester au courant des dernières actualités, sans cesse renouvelées dans les domaines de crédits, d’emprunts hypothécaires, d’assurances, ...

Nous utilisons MailChimp comme plate-forme pour envoyer nos newsletters. En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez que les informations que vous fournissez soient transférées à MailChimp pour traitement conformément à leur politique de confidentialité et conditions.

Intérêts *
Données personnelles *
(*) = champs requis